STATION AVIA

57 AVENUE D ALTKIRCH, 90000 BELFORT
Automobile

Avis STATION AVIA

Qui fournit Avia ?

Que voulez-vous savoir sur STATION AVIA ?

Sojip
Date de l'expérience: 2023-03-07

Les chiens sont interdits sauf s’ils sont petits c’est scandaleux.
De plus il est impossible de gonfler les pneus

Berthe

Bonjour, si les chiens adultes ne sont pas admis ne pensez vous pas que soit simplement une forme de sécurité pour les autres consommateurs ? Par contre je me demande bien pourquoi ce soucis avec le gonflage des pneus…

Robin des bois
Date de l'expérience: 2022-12-24

Restaurant nul. Arrivés à 11h45 pièces de bœuf affichée mais en rupture. Produits froids. Pour un jour de Noël ambiance triste

A eviter
Date de l'expérience: 2022-09-10

Aucun remboursement du prepaiement en caisse par rapport au prix juste consommé la pompe et aucun retour malgres plusieurs sollicitations.Service client inexistant en cas de probleme.

Adele

Alors comment avez vous géré votre problème actuellement? Il est toujours existant?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-05

Le travail en lui meme est pas compliqué. J'aime bien quand je suis de journée , je m'occupe de la stationt. En général, je ne vois aucun avantage à travailler dans cette entreprise STATION AVIA Belfort à mon poste

Léa

Quelles sont les avantages non salariaux?

Alicia

Quels sont les parcours professionnels communs dans ce département?

Laquelle des entreprises STATION AVIA ouSA GARAGE NEDEY fait son travail en hiver?

Y a-t-il des offres d'emploi et des avis sur les entreprises sur le site indeed ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, STATION AVIA ou SA GARAGE NEDEY? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'entreprise STATION AVIA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que REGIE DES QUARTIERS DE BELFORT?

En STATION AVIA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

J'essaye de trouver un travail. On m'a proposé un contrat de six mois. Quelle est la chance pour un autre contrat après sa résiliation? Arrive-t-il qu'ils ne prolongent pas les contrats? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Quel niveau d'anglais ai-je besoin pour obtenir le poste Caissier / Caissière de station-service H/F

Bonjour, tous les caissieres polyvalente H/F doivent parler l'anglais au travail?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par STATION AVIA?

STATION AVIA recrute récemment pour des postes :

CAISSIER / CAISSIÈRE DE STATION-SERVICE (H/F) (18k € a 19k €/an), Caissier / Caissière de station-service (H/F), Caissier / Caissière (H/F)

Avez-vous des nouvelles informations sur STATION AVIA ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Pensez-vous que STATION AVIA devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Employé Polyvalent En Station (H/F) - STATION AVIA recrute actuellement pour ce poste.

Employé Polyvalent En Station (H/F) - UTI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STATION AVIA.

STATION AVIA Questions fréquentes