STELLAE INTERNATIONAL FRANCE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 529797284 SIRET: 52979728400021 Téléphone: +33 1 53 14 10 34
Conseils et services aux entreprises

Avis STELLAE INTERNATIONAL FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STELLAE INTERNATIONAL FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STELLAE INTERNATIONAL FRANCE ?

MBAYO
Date de l'expérience: 2022-05-04

travailler chez STELLAE

Annette

Bonjour, vous cherchez un travail sur quel poste ? Avez-vous une expérience ? Merci d'avance et bonne journée

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, STELLAE INTERNATIONAL FRANCE ou AD MISSIONS FORMATION?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AD MISSIONS FORMATION est plus faible que dans STELLAE INTERNATIONAL FRANCE?

Est-il vrai que STELLAE INTERNATIONAL FRANCE s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, STELLAE INTERNATIONAL FRANCE ou D PLACE?

Tous les recrutements se font à distance chez STELLAE INTERNATIONAL FRANCE? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/STELLAE-INTERNATIONAL/jobs/Preparateur-Commandes-1ab0a5b1a6d2b8e8?fccid=40b95cd23ebfd28d&vjs=3?

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STELLAE INTERNATIONAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lola

Quelle expérience devez-vous acquérir pour STELLAE INTERNATIONAL FRANCE?

victoria

Vous serez probablement déçu ici car STELLAE INTERNATIONAL FRANCE nécessite 2 ans d'expérience

lola

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce qu'une bonne connaissance d'anglais est toujours demandée aux candidats qui postulent pour le poste d' assistante logistique ?

Bonjour, j'aimerais travailler chez STELLAE INTERNATIONAL FRANCE à Ivry-sur-Seine, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez STELLAE INTERNATIONAL FRANCE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

STELLAE INTERNATIONAL FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice De Commandes!

STELLAE INTERNATIONAL FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 152WQDSAgent / Agente Logistique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

STELLAE INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes