STESAR

Ormesson-sur-Marne
SIREN: 452000722 SIRET: 45200072200010

Avis STESAR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STESAR ?

Que voulez-vous savoir sur STESAR ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de STESAR, DA SILVA MARQUES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de STESAR et combien de personnes en ARMOIRES TABLEAUX MONTES CABLES?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de STESAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STESAR s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce quelqu'un des employés de STESAR est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que STESAR s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

La société SMEF est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en STESAR?

sandra

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur STESAR? la situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur STESAR, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

STESAR Questions fréquentes