SMEF

Ormesson-sur-Marne
SIREN: 539892448 SIRET: 53989244800025 Téléphone: +33 4 77 63 05 11

Avis SMEF

Quelle est l'adresse de l'entreprise SMEF ?

Que voulez-vous savoir sur SMEF ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de SMEF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SMEF s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Est-ce que SMEF, qui se trouve près de LAR CONSTRUCTION, emploie à temps partiel?

Quelle est la différence entre le travail dans SMEF et le travail dans INSTANTS LUMIERE?

J'ai une position indépendante en tant que controleur de pièces mécanique (H/F), des horaires de travail flexibles et beaucoup de liberté pour agir dans le domaine de ma compétence. L'absence d'ambiance d'entreprise et un bon contact avec le conseil d'administration sont certainement un atout majeur de cet endroit.

Est-il vrai que SMEF s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Je me demandais quel était le délai d'invitation à un entretien d'embauche après l'envoi du CV pour le poste de chef dans SMEF?

J'ai entendu dire que SMEF offre un voiture de service plus attrayant que LAURALU. Comment ça se passe en réalité?

lou

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SMEF, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par SMEF. Quels sont des autres benefits?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SMEF? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

SMEF soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SMEF.

Opératrice Sur Commande Numérique est recherché!!! Vérifiez l'offre de SMEF.

SMEF Questions fréquentes