STOCKAGE DU VALOIS

L’expérience de l’utilisateur avec STOCKAGE DU VALOIS n’est pas vérifiée
Villers-Cotterêts
L’expérience de l’utilisateur avec STOCKAGE DU VALOIS n’est pas vérifiée

Avis STOCKAGE DU VALOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STOCKAGE DU VALOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STOCKAGE DU VALOIS ?

Deborde
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très bonne adresse, que nous vous recommandons. Nos meubles ont été entreposés pendant 2 ans, nous les avons récupéré tels que nous les avions stockés... Nous sommes très satisfaits
La personne responsable de ce site était toujours à nôtre écoute et toujours très disponible, un vrai plus

Félix

Bonsoir @Deborde Est ce que il y a une date limite pour garder les objets dans cette entreprise ?

florent.kets@live.fr
Date de l'expérience: 2021-07-10

NOUS N’AVONS PAS DE SALARIÉ,PEUT ÊTRE UNE CONFUSION D’ENTREPRISE COMME: SERVICE STOCKAGE DU VALOIS A CREPY EN VALOIS OU AUTRE ? SINON JE NE VOIS PAS LE BIEN FONDÉ DE CE TYPE DE COMMENTAIRE!!!!
CORDIALEMENT.
F.KETS
PDG DE STOCKAGE DU VALOIS

Jules

Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen pour un stage ?

florent.kets@live.fr
Date de l'expérience: 2021-07-10

CORDIALEMENT.
F.KETS
PDG DE STOCKAGE DU VALOIS

Ludovic

Quels problèmes dois-je préparer pour un entretien, à la fois le premier au téléphone et le suivant au bureau ?

Les autorités de Villers-Cotterêts soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Savez-vous si le travail dans STOCKAGE DU VALOIS est-il plus important que celui dans CHEZ IIMF SAS LAVERA?

florence

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en STOCKAGE DU VALOIS?

aurélie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de STOCKAGE DU VALOIS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

florence

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Le siège principal de STOCKAGE DU VALOIS se trouve à Villers-Cotterêts.

Bonjour. Savez-vous comment est le travail chez STOCKAGE DU VALOIS? Je serai reconnaissant pour vos réponses

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez STOCKAGE DU VALOIS. Nous attendons vos opinions!