STRASBUS

69 ROUTE DU GENERAL DE GAULLE, 67300 SCHILTIGHEIM

Avis STRASBUS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STRASBUS ?

Que voulez-vous savoir sur STRASBUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en COMPAGNIE DES AUTOCARS DE TOURAINE, contrairement à STRASBUS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Apparemment, dans PAPA CICCIO, qui est à côté de STRASBUS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

STRASBUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans STRASBUS que dans CARS DES ROHAN?

Aimez-vous cette entreprise?

david

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans STRASBUS?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien STRASBUS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Écrivez des commentaires sur STRASBUS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Notre société a de nombreux profils commerciaux. Nous opérons principalement à l'étranger et traitons avec Transport et logistique.