ETS MARCEL GEMELLI

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis ETS MARCEL GEMELLI

4.3

D'autres entreprises paient plus que ETS MARCEL GEMELLI ?

Que voulez-vous savoir sur ETS MARCEL GEMELLI ?

Zammit
Date de l'expérience: 2024-04-30

Bonjour j'ai récemment acheté un véhicule d'occasion chez ce concessionnaire reçu par M basse Christophe monsieur tres professionnel très agréable cela fait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un qui était à l'écoute de ces clients et je le remercie tout ça pour dire que je recommande ce monsieur +++++++ cordialement Z.S

JC M
Date de l'expérience: 2023-03-17
Enquête

L'offre de service pour ETS MARCEL GEMELLI est : très bien.
Les meilleurs aspects de ETS MARCEL GEMELLI sont : service client.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J’ai eu plusieurs fois l’occasion de faire entretenir mon véhicule (Outlander PHV) par les établissements Gemelli à Orange. J’ai toujours été très bien reçu. De l’accueil à la prise en charge chacun est à l’écoute et déploie son énergie pour satisfaire le client, un vrai plus ! Un grand merci à #moderated# k. Je recommande vivement cet établissement qui a toute ma confiance.

Erwan

Bonjour, est-ce que la qualité de leur prestation est vraiment satisfaisante, étant donné que vous y êtes revenu à plusieurs reprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de ETS MARCEL GEMELLI se trouve REPAR AND GO. Est-ce un lieu de travail plus stable que ETS MARCEL GEMELLI? Je voudrais savoir

Où est le graphique le plus flexible? Dans ETS MARCEL GEMELLI ou dans REPAR AND GO, qui est à proximité?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en AUTOMOBILES BRUNELLA PONTARLIER ou en ETS MARCEL GEMELLI?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

sebastien

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ETS MARCEL GEMELLI?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Orange laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ETS MARCEL GEMELLI?

La société ETS MARCEL GEMELLI offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Une nouvelle offre d'emploi comme Secretaire est apparue. Les gains sont 1693 €.

ETS MARCEL GEMELLI Questions fréquentes