STRIVE

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis STRIVE

1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur STRIVE ?

Cloarec
Date de l'expérience: 2021-10-10

Table basse commandée et payée par carte bancaire 59€99 le 10/10/2021 . ARNAQUE ! Jamais reçue et impossible de joindre le site. À FUIR !!!

Date de l'expérience: 2024-04-24
Résumé

La plupart des utilisateurs expriment leur frustration à l'égard de la société STRIVE en raison de problèmes de livraison, de communication et de service client. Ces expériences semblent être très décevantes. Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Quelles mesures pensez-vous que STRIVE pourrait prendre pour améliorer sa réputation et sa satisfaction clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

Il semble y avoir de nombreux problèmes de gestion chez STRIVE, notamment en ce qui concerne la communication avec les clients et la livraison des commandes. De nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir contacter l'entreprise et de ne pas avoir reçu les produits pour lesquels ils ont payé. Cela laisse penser que l'entreprise manque de sérieux et pourrait être considérée comme une arnaque. Quelqu'un peut-il donner des exemples spécifiques de mauvaise gestion de STRIVE ? Quels sont les principaux problèmes que les clients rencontrent avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Table basse commandée et payée le 10 octobre 2021 commande confirmée mais rien reçu et impossible de les joindre

Sofia

Vous pensez que c'est une (supprimé par l'administrateur) ?

Oui certaine

Gilberte

Est-ce que depuis quelqu'un de SAV a pris contact avec vous?

Non personne

Gilberte

Avez-vous essayé d'aller directement vers eux?

Parce que j'ai payé la table et je ne l'ai jamais reçu 😡 (supprimé par l'administrateur) !!!

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
toujours pas reçu ma table basse et surtout impossible de joindre le site ! ce n'est vraiment pas sérieux , à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexis

Bonjour ; et désolé pour comment ça se passe pour votre achat. Comment avez-vous passé la commande, et par quel moyen ? Donnez des détails.

Date de l'expérience: 2021-11-12

Personne ne peut les joindre c est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-11-11

TABLE BASSE commandée le 10 octobre 2021 , paiement fait, reçu confirmation commande et après avoir envoyé 2 mails sans réponse évidemment, toujours rien reçu ... ça pu l'ARNAQUE !!!

sylvain

Avez vous essayé de signaler ce probleme? Je vois que d'autres utilisataires ont egalement eu ce probleme.

Cloarecmichelle@orange.fr

J'ai envoyé 2 mails restés sans réponse, j'ai essayé d 'appeler un numéro de téléphone mais toujours sans réponse... Je vais contacter la répression des (supprimé par l'administrateur)

Victoria

Combien d'argent avez-vous perdu ? Est-ce que quelqu'un a également un tel problème avec cette entreprise ?

Bonjour, perdu 59,99€ payé par carte bancaire le 10 octobre 2021

Victoria

Comment voulez-vous récupérer votre argent ? Avez-vous cherché d'autres opinions ? Peut-être qu'il y a plusieurs personnes qui avaient rencontré le même problème.

Fidji9@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-08

J'ai commandé une table que je n'ai jamais reçu alors que l'encaissement a été effectué.

Jade

Bonjour ! Avez-vous essayé contacter avec cette entreprise ? Combien avez-vous dû payer ? Merci

Cloarecmichelle@orange.fr

Bizarre je viens d'envoyer un mail en disant que je vais contacter la répression des (supprimé par l'administrateur) et l'administrateur supprime mon commentaire !!! Mais pas grave Je Contacte La RÉPRESSION DES (supprimé par l'administrateur) !!!

Jade

Que veux-tu dire exactement? je ne comprends pas votre commentaire. Merci d'avance.

Lio
Date de l'expérience: 2021-10-28

Inconnu encaissé le paiement, ne livre pas et ne répond pas au mail

Léna

Avez-vous essayé téléphoner à eux ? Quelqu'un a aussi le même problème ? Merci d'avance de votre réponse.

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Je n ai jamais reçu ma commande et je ne peux plus accéder au site depuis que j ai envoyé un mail.

Aurélien

Quel est leur site Internet? Pouvez-vous mettre le lien?

c'est idem en ce qui me concerne

Nathan

Je ne sais pas du tout si cette entreprise a un site Web. Quelqu'un sait ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Bonjour j'ai acheté une table que j'ai jamais reçu merci

STRIVE ou MASHUP WEB propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Il y a une entreprise LE FUNKY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en STRIVE?

STRIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MASHUP WEB ou en STRIVE?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STRIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

inès

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans STRIVE Rouen?

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans STRIVE?

STRIVE à Rouen recrute? La connaissance de quelle langue est utile pour travailler dans cette entreprise?