SUDAVENTURES

14 RUE ALPHONSE RICHARD, 04000 DIGNE-LES-BAINS
SIREN: 441147220 SIRET: 44114722000038
Éducation

Avis SUDAVENTURES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SUDAVENTURES ?

Que voulez-vous savoir sur SUDAVENTURES ?

les cours de yoga fait-elle partie de SUDAVENTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SUDAVENTURES ou MADAME ANNE SOPHIE HECKEL, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SUDAVENTURES ou MADAME ANNE SOPHIE HECKEL? Quel est votre avis?

Je sais que ESCAL SUD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SUDAVENTURES?

Où puis-je trouver l'offre de SUDAVENTURES concernant les activités sportives et récréatives?

Bonjour, qqn de vous travaille-t-il dans cette entreprise de Digne-les-Bains? Recevez-vous une rémunération pour le travail à la tâche ou le nombre d'heures?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Dans notre entreprise SUDAVENTURES, vous pouvez aller à un niveau supérieur.

les cours de yoga - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUDAVENTURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SUDAVENTURES?

Bonjour, chez mon employeur actuel j'ai droit à 4 pauses cigarette de 5 minutes par jour, est-ce que chez SUDAVENTURES à Digne-les-Bains peut-être cette pause est un peu plus longue? J'ai besoin de plus de temps que ces 20 minutes...

La discussion SUDAVENTURES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

SUDAVENTURES Questions fréquentes