SURGARD

9 RUE DU GRAND ETANG, 78920 ECQUEVILLY
SIREN: 326316205 SIRET: 32631620500045
Agences de sécurité

Avis SURGARD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SURGARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SURGARD ?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de SURGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

eric

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SURGARD?

cécile

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SURGARD.

eric

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SURGARD ou AGP SECURITE?

L'entreprise SEGI SERVICE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SURGARD?

les services de gardes du corps fait-elle partie de SURGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise offre à ses employés les contrats :temps plein, CDI. Je vous prie bien vouloir envoyer vos candidatures chez notre entreprise.

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 2300 €. SURGARD paie-t-elle aussi autant?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez SURGARD. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Ecquevilly qui peuvent affecter SURGARD?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SURGARD? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Chez SURGARD, ils recrutent à nouveau Chargé D'affaires, à nouveau dans quelques mois.

SURGARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F pour la première fois.

SURGARD Questions fréquentes