CAGEST CONSEIL

27 AVENUE RAPP, 75007 PARIS 7
Construction et immobilier

Avis CAGEST CONSEIL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAGEST CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur CAGEST CONSEIL ?

ALM
Date de l'expérience: 2024-04-11

A fuir ! Censés gérer mon appartement, les loyers arrivent avec plusieurs mois de retard, personne ne répond, ils ne tiennent pas compte des recommandés ni des infos communiquées par le notaire.

Thibaud

C'est vraiment dommage d'entendre ça. Avez-vous essayé de communiquer avec un haut responsable ou même le directeur de l'entreprise pour exprimer votre mécontentement et résoudre le problème ?

locataire satisfait
Date de l'expérience: 2023-07-18

satisfaction total, une agence très sympathique et au petit soin

Marcelle

Bonjour svp pourriez vous savoir s'ils font également dans la vente des maison des clé en main ? Ont ils également un service de livraison ?

Djell
Date de l'expérience: 2023-04-11

Malhonnête. Affaire en justice.

Date de l'expérience: 2023-03-24

Catastrophe. Pas professionnel du tout. À éviter à tout prix.

Le style de gestion dans CAGEST CONSEIL est-il différent de celui dans REAL ESTATE SEVENTY SEVEN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

L'assurance de CAGEST CONSEIL a le même champ d'application que l'assurance dans REAL ESTATE SEVENTY SEVEN?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CAGEST CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CAGEST CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secretaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dans CAGEST CONSEIL, recherchez finalement Secretaire.

CAGEST CONSEIL Questions fréquentes