SVELTUS

SIREN: 437910714 SIRET: 43791071400025 Téléphone: +33 4 77 90 70 70
Évaluation 3.3/5

Avis SVELTUS, Offres d'emploi

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SVELTUS ?

Que voulez-vous savoir sur SVELTUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en L ATELIER SPORTIF ou en SVELTUS?

Les employés de SVELTUS prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

SVELTUS ainsi que MA PISCINE MOBILE demande une connaissance de l'anglais?

Bonsoir, je voudrais travailler comme assistant administration des ventes, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? J'habite à Le Chambon-Feugerolles.

fabienne

Savez-vous si l'entreprise a besoin d'un nouvel employé : assistant administration des ventes? Je ne veux plus travailler là où je travaille et si je pouvais trouver autre chose rapidement, ce sera super. C'est peut-être ici que ça aura lieu.

célia

Oui, ils recrutent pour le poste assistant administration des ventes, j'ai un lien vers l'offre /job/operateur. J'ai regardé et le travail semble vraiment cool - des gains sur 1900 euros

fabienne

Oui, j'étais à l'appel et j'ai 4500 euros garanti

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : JUNOM et SVELTUS. Quelle est plus grand?

Dans quelles directions l'entreprise SVELTUS évolue-t-elle?

Il y a des opinions flatteuses sur SVELTUS à Le Chambon-Feugerolles. Je vais postuler.

Peut-être qu'il y a un employéchez SVELTUS qui a de nouvelles informations?

L'entreprise SVELTUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SVELTUS Questions fréquentes