SWEELY

Le Chambon-Feugerolles

Avis SWEELY

Quel est le capital social de l'entreprise SWEELY ?

Que voulez-vous savoir sur SWEELY ?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Site frauduleux, je n ai jamais reçu mon colis

Yasmine

Est ce que vous avez appelé le service après vente et vous rassurer que votre colis à juste eu un retard ?

Est-il vrai que SWEELY paie la formation des employés, au contraire de BODY PIERCING INTERNATIONAL?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SWEELY ou BODY PIERCING INTERNATIONAL?

Est-il vrai que SWEELY s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de SWEELY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en SWEELY ou en ARMURERIE U STICETTU? Êtes-vous contents de vos salaires?

ludivine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme infographiste? Comment est-ce réellement

anthony

Oui, infographiste reçoit un bon salaire.

ludivine

ça vaut le coup de savoir, merci.

SWEELY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Si vous connaissez bien illustrator, photoshop, nous vous invitons à coopérer

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SWEELY est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-il vrai que SWEELY s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Bonjour, je pense de travailler chez SWEELY. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

Est-ce que chez SWEELY les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SWEELY.

SWEELY Questions fréquentes