SWEET BODY BY MINA

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec SWEET BODY BY MINA n’est pas vérifiée

Avis SWEET BODY BY MINA

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SWEET BODY BY MINA ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET BODY BY MINA ?

Cath
Date de l'expérience: 2024-03-31

Je ne laisse rarement d avis mais je le fait car je suis très satisfaite de ma prestation salon et personnels chaleureux et souriante et ne vous propose pas des soins autres de ce que vous avez besoin côntrairement à d autre qui cherche que l argent
Je reviendrai avec certitude malgré mes 1h30 de route
Donc si je fais autant de route c est que ca vos vraiment le coup et les tarifs sont très raisonnable

Marguerite

Je suis ravi pour vous, est ce qu'il n'ont pas une filiale près de chez vous ? Comment faire pour avoir une carte fidélité ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

A fuir ne respecte ni le personnel ni la clientèle.
Le droit du travail encore moins ! Pas de pause déjeuner, heures supp non rémunérés et tâches ingrates à faire

Oui évidemment,
Mais elle s’en fiche pour elle c’est comme ça et c’est tout

Sylvia

Et dans ce cas qu' allez vous donc faire par la suite? Quel conseil pourriez vous donnez?

Hafsa
Date de l'expérience: 2024-02-10

Top top rien a dire personnel très sympathique et jai passé un très bon moment avc Ines

Philippe

J'aimerais avoir des soins à domicile est-il possible?

Ava
Date de l'expérience: 2023-09-20

Une très belle expérience. J’adore *, on se sent bien avec elle et son travail est tellement généreux, tu en sors toute fraîche en ayant bien travaillé. Trop contente ! Merci *

Marie-Claude

Est-ce que l'accès à cet institut est facile et les services rendu sont de qualités?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi concerne un poste d'esthéticien/esthéticienne au sein d'un institut situé dans le 3ème arrondissement. Les compétences requises sont la maîtrise des techniques de soins et de mise en beauté, y compris les soins du visage, les épilations, les massages relaxants, les soins minceur, les nouvelles techniques d'esthétisme, ainsi que la manucure/pédicure. Les horaires de travail comprendraient des jours de repos en semaine, avec une possibilité de roulement ou des jours de travail fixes, selon les préférences du candidat. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Quelles sont les responsabilités liées à ce poste ? Est-ce que l'institut fournit tous les produits et équipements nécessaires pour effectuer les soins ? Quels sont les avantages offerts aux employés ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Je veux partager mon expérience avec cet institut ici! J'ai fait 6 formations avec le meilleur être humain que j'ai pu trouver ! Je réalise mon rêve grâce à cette personne incroyable qui pour moi, en plus de m'apprendre, est devenue une amie au-delà que l'institut est merveilleux et vous accueille avec beaucoup de gentillesse merci le *************

Lucie

Stp peux tu me dire dans quoi cette entreprise exerce ? Sont ils opérationnelle depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

J’ai attendu plus d’une heure de temps j’avais rdv à 14h et à 15 h passé j’attendais encore j’ai fini par partir

Alban

vous attendiez quel traitement ? le salon a été fermé ou la personne avec qui vous auriez du avoir le rdv n'est pas venue ?

MRSS
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonjour,
Pareil pour moi, surbooké, 50 minutes d'attente, aucune explication, rien.

Aurore

C'est dommage, surtout au niveau de la communication; par contre si le salon est tout le temps surbooké ça veut certainement dire qu'ils sont super efficaces non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-28

Merci de ne pas laisser d'avis négatif volontairement sans avoir pris le temps de fréquenter l'établissement.

Date de l'expérience: 2022-02-28

Super équipe soin prodigué avec professionnalisme et résultats visibles

Jeanne

est-ce une salle de sport ou un salon de beauté ?

Merci pour ce retour et au plaisir de vous retrouver afin de pouvoir à nouveau vous chouchouter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nadia

Comment savez-vous que cette opinion est diffamatoire ?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Super cool

L'entreprise SWEET BODY BY MINA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Esthéticienne est recherché! Vérifiez l'offre de SWEET BODY BY MINA.