COMONGO

2 IMPASSE MOLIERE, 38450 VIF
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COMONGO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMONGO ?

Que voulez-vous savoir sur COMONGO ?

Date de l'expérience: 2021-05-28

Très bonne expérience

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans COMONGO ou PLUVIAN?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Comongo ne fait pas de campagnes publicitaires, elle fait des études qualitatives qui aident à la conception de campagnes. Comprendre ses clients, collaborateurs ou partenaires pour mieux communiquer c'est ce qu'elle permet.

Madeleine

Ah c'est une entreprise qui fait du B2B uniquement alors et ne traite pas vraiment avec des particuliers ?

cédric

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans COMONGO?

célia

L'entretien à COMONGO prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

cédric

Date de l'expérience: 2024-02-28

On parle pas de degré mais plutôt de qualité, oui pour avoir réalisé un entretien avec eux, ils ont été très humains, respectueux et m'ont mis en confiance. Un vrai dialogue où on est pas jugé sur des questions pièges.

Édouard

Bonjour, avoir de l'expérience dans le domaine peut être un avantage lors de l'entretien ? Vous rappellent ils de suite après l'échange ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour Édouard, oui, généralement la semaine qui suit l'entretien. Je dirais que ce sont les délais conventionnels de toute entreprise qui se soucie des relations humaines et des recrutements respectueux.

Édouard

Merci pour le retour, est ce que le travail commence par un essai pendant un certain temps ? Quels types de contrat donnent ils le plus ?

Savez-vous si l'entreprise COMONGO à Vif a des nouvelles heures d'ouverture?

Comongo
Date de l'expérience: 2024-02-28

9h - 17h du lundi au vendredi généralement. Pour ce qui est de la sollicitation par mail, nous pouvons répondre plus fréquemment :)

contact@comongo.fr

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOMONGO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Comongo
Date de l'expérience: 2024-02-28

Nous invitons les curieux à parcourir notre page Linkedin, vous retrouverez également les anciens employés sur cette plateforme.

Thierry

Bonjour, et est-ce que nous pouvons également avoir toutes les informations concernant les prestations de service?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PLUVIAN que dans COMONGO?

Si l'entreprise emploie toujours des employés qui connaissent la langue anglais?

Lorsque je postule pour un emploi dans COMONGO, puis-je m'attendre à des choses positives dans INEDITS L ELAN CREATIF?

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

COMONGO Questions fréquentes