Avis BETA BEAMS
Il est proposé un poste d’Électrotechnicien SAV F/H, avec salaire non communiqué.
Interventions sur accélérateurs d’électrons chez les clients, en France et à l’international. Gros focus sur la maintenance multi-technique et la mise en service, avec diagnostic et rapports GMAO. Exigence forte: déplacements réguliers + anglais B2. Avantage clé: exposition technique rare sur des équipements de pointe.
Est-ce un poste très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché ça reste raisonnable selon l’expérience ? Je veux des retours d’anciens/actuels sur la charge, les déplacements et la reconnaissance.
Coucou ! Le forum sur BETA BEAMS est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BETA BEAMS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Rentabilité | 2024 |
|---|---|
| Résultat d’exploitation (€) | -21 |
| Résultat net (€) | -85 |
| Trésorerie disponible (€) | 10 k |
| Autres dettes financières (€) | 10 k |
| Capital social (€) | 1 |
Cartographie de BETA BEAMS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI