
Avis TEMACO CONTENANTS
Le poste de Commercial terrain chez TEMACO CONTENANTS dans la région Nord Ouest semble exigeant mais également très complet. Êtes-vous en mesure de fournir des informations supplémentaires sur les primes variables mensuelles mentionnées dans l'annonce ? Est-ce que l'entreprise fixe des objectifs clairs pour déterminer le montant des primes ou y a-t-il d'autres critères à prendre en compte ?
À mon avis ils respecte pas les client alors quand et t’il des salariés ?
Il sont pas capte de bien rembourser des client après une erreur de leur par sur la mauvaise fiche technique envoyer au client il ont pas remboursé les frais de livraison et la marchandise a était remboursé après des mois de coup de gueule …. En plus ils veulent absolument pas avouer leur erreur incroyable alors que c’est une évidence .
Sa m’étonnerait qui’il y a une bonne emboance là-bas après peut être c’est super et qu’il ont en juste rien a faire des erreur et de remboursement qu’il sont la pour encaisser bref je déconseille
Il mon rembourser le produits mais pas le frais de transport 50€ environ c’est bien dommage surtout pour un grossiste .
J’espère qu’il qu’il vont améliorer leur remboursement quand il font des erreurs de fiche technique. .
Attention cette entreprise ne reprend pas les erreur de colis jais moi même commander chez eux des bouchon , je souhaiter des bouchon près filtrée et il mon envoyer des non pré filtrée du coup les bouchon ne me sert a rien et cela a un coût de presque 400€ et il veule pas rembourser car jais ouvert le carton pour vérifier jais juste regarder ce qu’il y a dedans logique sinon on c’est pas … vraiment a fuire
Enfin même si il ce excusée il peuvent quand même reprendre le colis qui et intacte et rembourser leur erreur ? Ils envoie une marchandise qui et pas demander et ensuite il veulent pas la reprendre . Je trouve sa incroyable à part perdre des clients je comprend pas ce qu’il ont à gagner à faire ce genre de vol .
Pour moi il arriver pas écoulée leur stock de bouchon non pré filtré et quand je leur et demander des bouchon pré filtré ils en on profité pour écoulé leur stock apart sa je vois pas pourquoi ils ont pas voulu reprendre leur erreur . Et pour vous répondre non ils ce sont pas excusé il mon juste dit que je aurait pas du ouvrir le colis mais en même temp fallait bien je contrôle que les bouchon était bien les bon c’est d’ailleurs comme sa j’ai vue que c’était les mauvais bouchon .
Oui première fois je commander chez eux et dernière du coup . J’ai pas u le temp de m’en occuper mais je vais voir si je peut porter plainte ou autre car la c’est pour moi du vol c’est comme si vous commander en porte de voiture côté droite pour votre voiture et que on vous fait payer et vous recevez une porte côté gauche ils ont bien livrée un Produit’s que vous avait payer mais vous pouvais pas l’utiliser . Je comprend vraiment pas quelles intérêt ils y gagne en plus il réponde plus à mes mail ils respecte pas leur client
Chiffre d’affaires et bénéfices de TEMACO CONTENANTS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
TEMACO CONTENANTS ou PALMAT SYSTEMES RECOPACK SERVICES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Les produits commandés sur TEMACO CONTENANTS sont-ils bien protégés contre les dommages pendant la livraison ?
Bonjour ,
Je pense que en générale les livraison sont sûrement bien protégé même si je peut en douter et personnellement j’ai reçu le colis en bon état, le problème c’est que c’était pas le bon … effectivement il mon envoyer une mauvaise fiche technique que j’ai signer. Tout correspondais sauf que c’était des. Bouchon à vis filetée et que j’ai demandée et tout était bon sauf que ils y avais marqué -non- filetée et la les problème ont commencer car il ont dis que c’était de ma faute car j’ai validée la fiche technique en ont pas voulu reprendre le colis pour simplement échanger non c’était pas possible alors que c’est ai bien eux à la base qui m’ont donee une fiche technique qui correspond pas à ce que j’ai demander . Après des mois de échange plutôt musclée ils ont finalement rembourser le colis mais pas la livraison .
Donc bon au finale ils ce trompent et assument pas . Et quand il vois que sa devient trop bagarre la ils font un geste mais bon au final j’ai perdu beaucoup de temp et 50 a 60€ de livraison pour rien du tout alors j’espère que la prochaine fois ou moins ils reprendront leur colis sans faire tout un drame . Alors faites bien attention à leur fiche technique car une fois signée ils veulent rien savoir enfin si mais après des mois de bagarre .
Cartographie de TEMACO CONTENANTS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI