SYRTEM

38 RUE DE LA STATION, 95130 FRANCONVILLE

Avis SYRTEM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SYRTEM ?

Que voulez-vous savoir sur SYRTEM ?

Michel95
Date de l'expérience: 2022-09-29

La société ne font pas des réparations de télévision, ni smartphone contrairement ce qui était indiqué dans l'annuaire. Dommage pour une entreprise de télécommunication

Flora

Bonjour, pourriez-vous me faire part donc des réparations que fait cette société?
Merci.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SYRTEM? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Est-il vrai que SYRTEM s'occupe de fabrication de téléavertisseurs?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PLDB CREATION et SYRTEM. Quelle est plus grand?

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications SYRTEM ou MAINTENANCE ETUDE ELECTRONIQUE?

fabrication d'équipements de communication mobile - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYRTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MAINTENANCE ETUDE ELECTRONIQUE ou SYRTEM?

Avez-vous peur que les frontières de Franconville se ferment?

Les supérieurs de SYRTEM connaissent-ils bien leur travail?

jean

On suppose que SYRTEM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez SYRTEM? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

SYRTEM Questions fréquentes