SYSTECH

SIREN: 380387720 Téléphone: +33 2 37 31 40 00
ressources.humaines@systech-ste.com
L’expérience de l’utilisateur avec SYSTECH n’est pas vérifiée

Avis SYSTECH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYSTECH ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTECH ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Avis sur la société ?????

Soline
Date de l'expérience: 2007-04-03

Bonjour je voudrais savoir si il prenne des femmes dans l'entreprise j'ai de l'expérience dans la métallurgie

Savez-vous si SYSTECH recrute des opérateurs de production maintenant ?

Soline
Date de l'expérience: 2022-03-15

J'ai de l'expérience dans la métallurgie comme opératrice de (supprimé par l'administrateur) j'ai fait de l'assemblage emboutissage.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SYSTECH ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de SYSTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous êtes intéressé par le poste de technico commercial, envoyez votre CV.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans A P F TECHNOLOGIE que dans SYSTECH?

Le siège social de l'entreprise SYSTECH permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Salut tout le monde! Il ne faut qu'envoyer votre cv et votre lettre de motivation pour https://www.indeed.fr/company/SYSTECH/jobs/C%C3%A2bleur-Cartes-Niveau-f7f9318433b55f73?fccid=8c445d04485480bc&vjs=3

VESTALE PRODUCTION, comme SYSTECH, produit-il également des prototypes de circuits imprimés?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom Entreprises Deotto, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SYSTECH?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise SYSTECH?

theo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SYSTECH, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez SYSTECH?

Chez SYSTECH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GVVFCâbleur(euse) Filaire En Électronique Et Aéronautique (H/F).

L'entreprise SYSTECH recrute à nouveau pour le poste de Acheteuse.