TATTOO PARTOO

43 AVENUE DE SAINT AMAND, 18000 BOURGES
SIREN: 824796338 Téléphone: +33 6 58 48 48 48

Avis TATTOO PARTOO

Est-ce qu'un tatouage sur la colonne vertébrale fait mal ?

Que voulez-vous savoir sur TATTOO PARTOO ?

mariefrancoiselelong@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-23

super tatoueurs excellente hygiène très bonne écoute professionnels au top merci

Maxence

Bonsoir madame, s'il vous plait a t-on besoin d'une carte d'identité pour faire un tatouage là-bas?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Parfait

Salomé

quel artiste recommandez-vous pour les grands projets de couleur ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Accueil très sympa, aucun problème avec mon piercing

margaux

Quels sont les prix pour un petit tatouage de cheville au plafond?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec TATTOO PARTOO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Est-ce que TATTOO PARTOO fera des tirages photo sur le site comme STUDIO BEAUMONT?

J'ai été intéressé par l'offre de TATTOO PARTOO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EHPAD LES RESIDENCES DE BELLEVUE?

TATTOO PARTOO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Merci de noter TATTOO PARTOO a Bourges. Ma note est a 5

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TATTOO PARTOO qu'en PHOTO SERVICES EXPRESS?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TATTOO PARTOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

myriam

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de TATTOO PARTOO?

agnes

La relation chez TATTOO PARTOO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

myriam

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour TATTOO PARTOO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonne entreprise TATTOO PARTOO a Bourges, bon salaire et bonne organisation par rapport aux autres entreprises.

Quels benefits les entreprises à Bourges offrent-elles actuellement à leurs salariés?