SUCCULENTES AND CO

Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis SUCCULENTES AND CO

2.7

Pourquoi ma succulente meurt ?

Que voulez-vous savoir sur SUCCULENTES AND CO ?

Joan durand
Date de l'expérience: 2023-07-28

Malhonnête, plante jamais reçue. Bloque a la moindre reflexion. J attends ma plante quand même et suis prête à dementir...je deconseille personne antipathique.

Date de l'expérience: 2023-07-27

Personne sympa au départ, vous montre des plans a vendre et dés que vous avez payé, Mme Garnier allias Cha vous annonce que les plans sont dispo le 5 Aout soit dans 15 jours....Nous sommes le 22 et RIEN. De plus elle vous bloque dés que ça ne lui convient pas a la moindre reflexion. Personne malhonnête, sans dialogue, je ne recommande pas.

Bernadette
Date de l'expérience: 2024-01-12

C. est une adorable personne qui adore les plantes grasses et donne de très bons conseils.
Pour l’avoir rencontrée, j’en suis très heureuse.

Fabien

@Bernadette J'aimerais savoir,si ils acceptent les stagiaires pour une formation académique?
Cordialement.

Les structures organisationnelles de SUCCULENTES AND CO et MONSIEUR YANN MUMBER sont-elles similaires?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Cette personne est inconnue de mon entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SUCCULENTES AND CO! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Est-il vrai que SUCCULENTES AND CO s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SUCCULENTES AND CO, y a-t-il aussi des jours comme ça en LE PARC AUX BAMBOUS?

SUCCULENTES AND CO et PEPINIERES LILIAN BERILLON ont leur propre boutique?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de SUCCULENTES AND CO? Sinon, que fait cette entreprise?

SUCCULENTES AND CO Questions fréquentes