Avis SUCCULENTES AND CO
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SUCCULENTES AND CO ?
C. est une adorable personne qui adore les plantes grasses et donne de très bons conseils.
Pour l’avoir rencontrée, j’en suis très heureuse.
Malhonnête, plante jamais reçue. Bloque a la moindre reflexion. J attends ma plante quand même et suis prête à dementir...je deconseille personne antipathique.
Personne sympa au départ, vous montre des plans a vendre et dés que vous avez payé, Mme Garnier allias Cha vous annonce que les plans sont dispo le 5 Aout soit dans 15 jours....Nous sommes le 22 et RIEN. De plus elle vous bloque dés que ça ne lui convient pas a la moindre reflexion. Personne malhonnête, sans dialogue, je ne recommande pas.
SUCCULENTES AND CO ou PEPINIERES SEGONDY : qui gérait mieux les imprévus ?