TEAM RESEAUX

Évreux
SIREN: 431231257 SIRET: 43123125700079 Téléphone: +33 2 32 62 22 00

Avis TEAM RESEAUX

TEAM RESEAUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM RESEAUX ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Que pensez-vous de l ambiance ?

Carl
Date de l'expérience: 2020-12-22

Actuellement en poste chez Team Réseaux, j'estime avoir été correctement accueillis depuis mon apprentissage. Des collaborateurs super sympathique, une direction à l'écoute. Une possibilité d'évolution dans chaque secteurs d'activités. Les poursuites de formations y sont clairement présentes, pour ma part, chaque formation que j'ai demandé et accordé par la direction ont été faites. Cependant, le salaire y serait a revoir. De mon point de vue de trouve que la charge demandé et le coeff / salaire n'est pas adéquat. Sinon, très bonne entreprise et content d'y travailler.
+ Tickets restaurants, intéressement, formations..
-Salaire / charge travail et responsabilités.

Robin

Vous avez essayé de demander une augmentation ?

Date de l'expérience: 2020-12-19

Question aux employés:
tres bonne entreprise

Melissa

Les avantages principaux, c'est quoi d'après vous ? Bonne journée

mutuelle comme dans TEAM RESEAUX cède-t-il aussi à RUDDY TP GROS OEUVRE?

COVID-19 peut affecter le salaire dans TEAM RESEAUX?

Inès

J’évalue le patron de TEAM RESEAUX à 10. Le rythme de travail chez TEAM RESEAUX est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TEAM RESEAUX, c’est Non. Selon moi, l’équipe de TEAM RESEAUX mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de TEAM RESEAUX ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Pensez-vous que tous les conducteurs d'engins recoivent mutuelle chez TEAM RESEAUX?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: TEAM RESEAUX ou L EURE ECO?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEAM RESEAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Autant que je sache, CARREV NORMANDIE et TEAM RESEAUX sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Seriez vous intéressés par le cotract temps plein et la mutuelle en plus?

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Évreux qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.

Notre entreprise offre par exemple mutuelle. En TEAM RESEAUX, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

TEAM RESEAUX recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR TOPOGRAPHE H/F, chauffeur levageur H/F, Technicien courant faible H/F (12 € a 15 €/heure)

Je suis curieux si la rémunération chez TEAM RESEAUX est correcte? Quelqu’un le sait?

TEAM RESEAUX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur D'engins.

Le recrutement pour Dessinateur dans TEAM RESEAUX a recommencé.

TEAM RESEAUX Questions fréquentes