TECH NEW

1 IMPASSE DU TRANSFORMATEUR, 91590 BAULNE
SIREN: 538106360 Téléphone: +33 6 73 99 68 41
Services de TI

Avis TECH NEW

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECH NEW ?

Que voulez-vous savoir sur TECH NEW ?

Pascal g
Date de l'expérience: 2022-02-03

Aucune expédition ; aucun remboursement , pas de communication ... déçus de ouf ...
À fuir

Thérèse

Vous avez commandé ça fait combien de temps ? Vous avez envoyé un mails? Courage à vous

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de TECH NEW? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société TECH NEW a un meilleur système de bonus que IT EXPERT NETWORK?

J'ai entendu dire que MOULINS FOUCHE basé près de TECH NEW emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en TECH NEW? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

L'activite de l'entreprise TECH NEW est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Qu'est-ce qui se passe chez TECH NEW avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

les services de récupération après un sinistre informatique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECH NEW? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le coût d'un service informatique dans TECH NEW est-il similaire au coût d'un tel service dans MONSIEUR GREGORY CHRISTINE?