IVECO PROVENCE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis IVECO PROVENCE

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IVECO PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur IVECO PROVENCE ?

Sic And
Date de l'expérience: 2024-02-23

Le responsable du magasin au top un vrai professionnel a l'écoute ,conseille et vendeur un grand merci pour m’avoir dépanné rapidement et efficacement 🤝

Dorian

Est-ce que les véhicules qui y sont proposés garantissent la même fiabilité d'après vous ?

CriCri13
Date de l'expérience: 2023-12-05

Il faut prendre le temps de mettre une bonne note lorsque tout se passe bien... je vois trop souvent du mauvais sur tous les avis (resto, entreprises, etc...). Content de la presta de mon véhicule

Yassine

C'est un peu normal quand même, si cela peut mettre des gens à l'avis de mauvaises surprises pourquoi s'en priver ?

Jctt
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très bon accueil et professionnel

Chris
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-03

Salaire attractif , entreprise motivante

Farid

Bonjour, quels sont les dispositifs mis en place pour motiver les salariés en plus du salaire ?

Mck13
Date de l'expérience: 2022-05-02

Personnel sympa et pro

Hugo

Bonjour, il faut prendre un rendez-vous ? Vous pouvez me dire combien il faut attendre pour la visite ?

gerard
Date de l'expérience: 2021-10-11

tres bon garage je recomande

charles

Bonjour, pouvez-vous me fournir plus d'informations par rapport à leur service ? Au niveau de prix, ils sont comment ? Merci d'avance de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-02

La perfection n'existe pas mais quand meme pas mediocre a ce point ! Dans la colère c'est plus facile de mettre une mauvaise note que du bon ! Effectivement on m'a fait le repproche de na pas noter quand c'est bien ! Je le fait !

Noël

Iveco utilitaire neuf ou d'occasion? lequel vous-avez acheté?

Cricri13
Date de l'expérience: 2023-12-05

On met plus facilement une mauvais note lorsque l'on n'est pas content mais jamais l'inverse !
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire... il faut faire l'effort aussi de mettre une bonne note lorsque tu vas bien ! étant moi-même artisan ;)

Floriane

Mais du coup pour nous qui voulons avoir des avis vraiment objectifs comment savoir ce qui est juste ?

Une entreprise BABY DELICE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans IVECO PROVENCE?

Maëlle

La note de mon patron est: 8. Le rythme de travail chez IVECO PROVENCE est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez IVECO PROVENCE. Je pense que l’équipe de IVECO PROVENCE mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Je pense, que je répondrais Oui à la question si IVECO PROVENCE va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans IVECO PROVENCE. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez IVECO PROVENCE.

Selon vous dans quelle entreprise, IVECO PROVENCE ou SOVIMAR, les employés se sentent mieux?

Les autorités de Vitrolles soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Je voudrais recommander un emploi chez IVECO PROVENCE a Vitrolles! On recrute https://www.indeed.fr/company/IVECO-PROVENCE/jobs/[Commercial](/job/commercial)-V%C3%A9hicules-Neufs-6d6509d6bbfb8a3a?fccid=6beded35ea154850&vjs=3

Où puis-je compter sur des promotions plus importantes en tant que vendeur de voitures? Chez IVECO PROVENCE ou SUD GARAGE?

Savez-vous si chez IVECO PROVENCE, il y a souvent des réunions d'intégration?

L'entreprise a mis a jour les postes disponibles:

Avez-vous besoin d'un emploi dans lequel vous avez un congé payé? Notre entreprise à Vitrolles vous attend!

Bonjour, est-ce que vos patrons exigent alternance commerce / marketing ou similaire: 1 an? Qu'en pensez-vous?

Bonsoir, IVECO PROVENCE à Vitrolles recherche des candidats? Est-ce possible de postuler via indeed?

IVECO PROVENCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicien pour la première fois.

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à La Garde.

IVECO PROVENCE Questions fréquentes