ACTIGIEN

3 RUE DE STOCKHOLM, 13127 VITROLLES

Avis ACTIGIEN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ACTIGIEN ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIGIEN ?

Est-il vrai que ACTIGIEN s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

Je voudrais demander si le travail dans ACTIGIEN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR S AGBAYAHOUN?

Apparemment, dans ACTIGIEN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR S AGBAYAHOUN. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous à quoi ressemble le niveau de salaire dans l'entreprise à Vitrolles? Avez-vous des informations sur les avantages non salariaux? Merci pour cette information.

ACTIGIEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai eu une offre d'emploi dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage.Qu'est-ce que vous en pensez? Merci pour votre retour.

martin

Vous devez travailler chez ACTIGIEN les week-ends?

cassandra

Chez ACTIGIEN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

martin

Et où obtenez-vous ces informations sur ACTIGIEN? Y travaillez-vous actuellement?

Est-il vrai que ACTIGIEN s'occupe de nettoyage de bouteilles?

L'entreprise ACTIGIEN paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MOM EAU TECH?

ACTIGIEN est vraiment une bonne société pour travailler. Je peux vous recommander.

Parlez-moi de votre attitude envers ACTIGIEN, l'aimez-vous?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ACTIGIEN? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ACTIGIEN? Les utilisateurs attendent votre avis.

Je voudrais postuler à Vitrolles dès que possible, mais je souhaite principalement travailler à distance, c'est-à-dire que mon fiancé vit à l'étranger et que j'aimerais travailler à partir de là, y aura-t-il une telle opportunité et dans quelle mesure puis-je travailler à distance? 4

ACTIGIEN recherche actuellement un Technicien.

Attention, nouvelle offre de ACTIGIEN! Ils recherchent Technicienne, prouvez!