GEMY SIAA PEUGEOT

9 Quai Félix Faure, 49000 Angers
Téléphone: +33 6 27 45 76 59
Automobile

Avis GEMY SIAA PEUGEOT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GEMY SIAA PEUGEOT ?

Que voulez-vous savoir sur GEMY SIAA PEUGEOT ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Réponse rapide et agréable au téléphone.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SCANIA FRANCE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin GEMY SIAA PEUGEOT?

Je sais qu'il y a une entreprise SCANIA FRANCE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GEMY SIAA PEUGEOT?

La société SCANIA FRANCE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GEMY SIAA PEUGEOT?

Avez-vous besoin d'un emploi comme carrossier? Nos exigences pour obtenir cette position sont: vous souhaitez intégrer un groupe dynamique qui vous donne les moyens de réussir et au sein duquel votre ambition et vos résultats vous permettront de vous inscrire dans une évolution professionnelle : rejoignez le Groupe GEMY, véhicule léger Souhaité. Envoyez-nous votre CV

Bonjour, recommandez-vous le travail chez GEMY SIAA PEUGEOT? Je parle bien l'anglais et l'espagnol.

Quelles sont les actualités chez GEMY SIAA PEUGEOT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

philippe

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GEMY SIAA PEUGEOT?

martin

Non, on a une tenu décontractée dans GEMY SIAA PEUGEOT.

philippe

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GEMY SIAA PEUGEOT?

GEMY SIAA PEUGEOT Questions fréquentes