SCARLETT AGENCY MAB'EVENT

Évaluation 4.7/5
Saint-Jean-de-Braye
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis SCARLETT AGENCY MAB'EVENT

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour SCARLETT AGENCY MAB'EVENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCARLETT AGENCY MAB'EVENT ?

ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-12-03
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez SCARLETT AGENCY MAB'EVENT : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SCARLETT AGENCY MAB'EVENT.
Le congé : je dois consulter le patron.
SCARLETT AGENCY MAB'EVENT offre des tickets restaurants : Non, SCARLETT AGENCY MAB'EVENT n'offre pas des tickets restaurants.
Ne recommande pas cette agence. Recrutement au physique. Turn over. Formation par les salariés et non l'employeur. Salaire peu motivant. O avantage. O prime pdt Covid. Agence à éviter.

Karim

Comment ça recrutement au physique? ils ont une préférence ? c'est pas interdit par la loi ça?

Date de l'expérience: 2022-03-29

lly_çnin '

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment la direction de l'entreprise SCARLETT AGENCY MAB'EVENT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

À côté, il se trouve l'enreprise RDB, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCARLETT AGENCY MAB'EVENT?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans SCARLETT AGENCY MAB'EVENT comme dans SPARKUP?

vous devez parler anglais chaque jour chez SCARLETT AGENCY MAB'EVENT a Saint-Jean-de-Braye?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 600 € et 2300 € dans SCARLETT AGENCY MAB'EVENT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que les employeurs Vernouillet organisent des concours pour les employés dans le departement de Hôte/Hôtesse d'accueil - Standardiste H/F? Si oui, lequels?

Est-il difficile d'entrer dans la position nouvellement ajoutée secrétaire en temps plein, CDD chez SCARLETT AGENCY MAB'EVENT a Orléans?

Quels tickets restaurants sont-ils proposés pour les plus expérimentés ?

Est-ce que vous connaissez personnellement SCARLETT AGENCY MAB'EVENT? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

aurelie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSCARLETT AGENCY MAB'EVENT?

henri

Oui, nous travaillons de 8 à 16

aurelie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Travaillez-vous chez SCARLETT AGENCY MAB'EVENT? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

SCARLETT AGENCY MAB'EVENT ne peut probablement pas trouver Hôtesse D'accueil car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Assistant(e) Commercial VN/VO H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCARLETT AGENCY MAB'EVENT.

SCARLETT AGENCY MAB'EVENT Questions fréquentes