LEMAN Industrie

856, Avenue de l'industrie, Rue des Prés Paris ZI des, 74970 Marignier

Avis LEMAN Industrie, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LEMAN Industrie ?

Que voulez-vous savoir sur LEMAN Industrie ?

Une entreprise ETS PERNAT EMILE SA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LEMAN Industrie?

ETS PERNAT EMILE SA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LEMAN Industrie?

Il y a l'autre entreprise près de LEMAN Industrie, ETS PERNAT EMILE SA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LEMAN Industrie soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

helene

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEMAN Industrie, en tant que métrologue, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathilde

Chez LEMAN Industrie, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

helene

C'est dommage, je pensais que dans LEMAN Industrie est différent.

Je suis tellement content de vous annoncer une information sur ce nouveau poste responsable achat site F/H a Marignier! Merci de postuler svp!

Notre entreprise emploie uniquement des ouvriers sacrés qui connaissent bien la langue anglais et sont prêts à vivre Marignier.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise LEMAN Industrie? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise LEMAN Industrie à Marignier.

Attention, nouvelle offre de LEMAN Industrie! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique, prouvez!

Un autre recrutement chez LEMAN Industrie, cette fois pour le poste de RESPONSABLE INDUSTRIALISATION F/H.

LEMAN Industrie Questions fréquentes