TECOBAIE LB

La Capelle-Balaguier
SIREN: 827969163 SIRET: 82796916300019 Téléphone: +33 6 29 72 41 91

Avis TECOBAIE LB

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECOBAIE LB ?

Que voulez-vous savoir sur TECOBAIE LB ?

P Nallet
Date de l'expérience: 2022-06-13

Une société qui ne gère pas son service après vente, qui se cache derrière ses fournisseurs et qui ne vous rappelle jamais! Très déçue après plusieurs chantiers!

Richard

Est ce que vous avez eu à commander ou alors à vous faire fabriquer un meuble? Si le service est mauvais est ce qu'il vous ont rembourser? Cordialement

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TECOBAIE LB, pendant que dans TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que TECOBAIE LB s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Est-il vrai que TECOBAIE LB s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

TECOBAIE LB ainsi que KERNOT ART demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR BERTRAND COCQ, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en TECOBAIE LB?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECOBAIE LB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez TECOBAIE LB? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TECOBAIE LB , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

TECOBAIE LB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151XKWWPoste D'Assistant (e) Administrative (H/F)!

TECOBAIE LB Questions fréquentes