MAISON GUINOU

La Capelle-Balaguier

Avis MAISON GUINOU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAISON GUINOU ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON GUINOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

reginelartaud@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-17

Très déçue saucisse pleine de gras !
Pourtant régions de nos talent
venant de l Ardèche suis dégoûtée plus jamais

La société VAILLANT PAYSAGE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MAISON GUINOU?

MAISON GUINOU contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Apparemment, en CAMPING LAC AUX OISEAUX, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAISON GUINOU voisine. C'est vrai?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conductrice de ligne de production en industrie alimentaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAISON GUINOU, je pense que ça va me manquer.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MAISON GUINOU comme dans SOCIETE ROUX ET COMPAGNIE?

Il est facile de travailler avec MAISON GUINOU en terme de salaire.

Pensez-vous que MAISON GUINOU est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme conductrice de ligne de production en industrie alimentaire, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

MAISON GUINOU Questions fréquentes