TEDIS PROMO

Villebon-sur-Yvette
Soins de santé

Avis TEDIS PROMO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEDIS PROMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEDIS PROMO ?

Jacob

Mauvais management au Cameroun

Entreprise merdique au cameroun

Jules

Mais c'est une entreprise française ou camerounaise ? Je ne comprends pas votre avis

Si vous avez été employé chez TEDIS PROMO, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Jacob
Date de l'expérience: 2022-01-07

C’est du management impertinent au Cameroun. Démission et procès devant les tribunaux en cascade

Caroline
Date de l'expérience: 2022-01-07

Vous qui connaissez bien l'entreprise, dites moi c'est quoi en vérité leur activité ? Merci

J'ai entendu dire que TEDIS PROMO offre des revenus de démarrage plus élevés que ASSOCIATION FRANCINE GORRE, non?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SAMU SOCIAL INTERNATIONAL ou en TEDIS PROMO?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TEDIS PROMO ou AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT? Merci de partager vos exériences

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance au sein des équipes à Villebon-sur-Yvette?
Culture d'entreprise est-elle appréciable ?

Quels événements de TEDIS PROMO a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que chez TEDIS PROMO les employés sont formés aux nouvelles techniques?

TEDIS PROMO Questions fréquentes