TEIXEIRA JOAO

SIREN: 828817643 SIRET: 82881764300012 Téléphone: +33 7 81 21 94 60
Évaluation 2.9/5

Avis TEIXEIRA JOAO

2.9

TEIXEIRA JOAO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TEIXEIRA JOAO ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-04-25

Mauvaise expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-25

Très mauvais ne respecte pas les engagements

Daniele

c'est-a-dire ? vous étiez censé commencer votre chantier il y a combien de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En TEIXEIRA JOAO ou en MONSIEUR JOHN COEUCHE, le travail de production est-il plus facile?

TEIXEIRA JOAO ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en TEIXEIRA JOAO ou ADB CARRELAGE?

PALOMBIMMO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans TEIXEIRA JOAO?

marion

Je travaille comme carreleuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TEIXEIRA JOAO?

hubert

La relation avec TEIXEIRA JOAO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marion

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à TEIXEIRA JOAO.

Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Saint-Paul-lès-Dax? Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez TEIXEIRA JOAO?

TEIXEIRA JOAO Questions fréquentes