MONSIEUR PASCAL SOETE

Évaluation 3.7/5
61 RUE BAGATELLE, 59240 DUNKERQUE
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR PASCAL SOETE

3.7

Recommandez-vous MONSIEUR PASCAL SOETE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL SOETE ?

patrick P
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-15

Vendeur peu agréable hautain et difficilement joignable
Pas très a l'aise pour la négociation auprès des vendeurs
bref passez votre chemin

Pascal SOËTE

Bonjour Monsieur,

je suis assez surpris de votre commentaire car il ne reflète pas ce que disent mes clients habituellement. je parle pour ce comportement hautain que vous m'avez trouvé, mais votre ressenti est peut être dû au fait que je n'ai pas pu satisfaire votre désire d'acheter un bien que vous convoitiez et j'en suis désolé.
Pouvez-vous me remémorer sur quelle vente vous m'aviez contacté ?
D'autre part pour ce qui est de la négociation, mon premier travail consiste à vendre le bien de mon client au meilleur prix pour lui et surtout au prix du marché et en ces temps de manque de biens à la vente les vendeurs sont peu ouverts à la négociation ce qui est compréhensible. D'autre part, à l'époque de votre expérience tous les biens que j'ai eu à la vente se sont vendus sans négociation et pour tous en quelques jours.
je regrette cette mauvaise expérience ensemble et j'espère que depuis vous avez pu trouver le bien qui vous correspondait avec votre budget.
****

Jean-Yves

Est-ce que tout vos client sont entièrement satisfaits de vos services en général ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Professionnel très sérieux à l'écoute de ses clients

Samantha

Et que fait se professionnel comme service?

Date de l'expérience: 2020-11-20

personne très professionnelle

L'entreprise MONSIEUR PASCAL SOETE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TPHF?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en WENGEL ou en MONSIEUR PASCAL SOETE?

amandine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONSIEUR PASCAL SOETE est un bon choix?

morgane

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MONSIEUR PASCAL SOETE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

amandine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Quelle est l'atmosphère dans MONSIEUR PASCAL SOETE?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, MONSIEUR PASCAL SOETE ou WENGEL?

MONSIEUR PASCAL SOETE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

MONSIEUR PASCAL SOETE Questions fréquentes