TPHF

112 AVENUE KLEBER, 59240 DUNKERQUE
SIREN: 837529429 SIRET: 83752942900016 Téléphone: +33 6 45 48 77 32

Avis TPHF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TPHF ?

Que voulez-vous savoir sur TPHF ?

Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Très professionnels et à l'écoute.

Laure

Il y a actuellement des reductions des prix chez TPHF Dunkerque?

Est-il vrai que TPHF s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Apparemment, en AU PETIT JOURNAL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TPHF voisine. C'est vrai?

déblayage des chantiers fait-elle partie de TPHF? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de TPHF, D K MENUISERIES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TPHF en raison de COVID-19?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que TPHF offre de meilleurs avantages sociaux que KOCA TP?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TPHF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans TPHF il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quelle est votre opinion sur TPHF? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

TPHF n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

TPHF Questions fréquentes