CATEA

Saint-Avertin
SIREN: 801352840 SIRET: 80135284000012 Téléphone: +33 4 67 07 32 06
Autres activités de service

Avis CATEA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CATEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CATEA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CATEA à proximité de VECKA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CATEA ou AUX SOURCES DE GAIA?

Est-ce que CATEA offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de AUX SOURCES DE GAIA?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans CATEA?

Est-ce que les jeunes mères dans vos entreprises à Montpellier peuvent bénéficier d'une pause d'allaitement? Je suis comptable et je travaille 7 heures par jour. Merci de vos réponses.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CATEA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société CATEA il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Attention, nouvelle offre de CATEA! Ils recherchent Assistante De Direction, prouvez!

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CATEA.

CATEA Questions fréquentes