TENTATION DANSE

L’expérience de l’utilisateur avec TENTATION DANSE n’est pas vérifiée
25 RUE DE LA PATURE, 25420 VOUJEAUCOURT
L’expérience de l’utilisateur avec TENTATION DANSE n’est pas vérifiée

Avis TENTATION DANSE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TENTATION DANSE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TENTATION DANSE ?

Dauphin sirène
Date de l'expérience: 2023-11-28

De splendides numéros...et un duo tendre et émouvant de 2 femmes qui font passer un tas d'émotions...bravo à tous..

Clémence

Bonjour @Dauphin sirène. Comment faire pour participer à ce type de soirée ? Est ce que c'est sous réservation ?

TENTATION DANSE a plus à offrir à un employé que REVUE TENTATION?

Est-il vrai que TENTATION DANSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Plus de travail prospectif en TENTATION DANSE ou en REVUE TENTATION? Faites le moi savoir

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels événements de TENTATION DANSE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Apparemment, en REVUE TENTATION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TENTATION DANSE voisine. C'est vrai?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de TENTATION DANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TENTATION DANSE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!