SAKEBAG

Saint-Lô

Avis SAKEBAG

SAKEBAG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAKEBAG ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-06-19

Question aux employés:
Gérante non accueillante et ne donne pas l’envie d’acheter ni de rentrer dans le magasin. Je déconseille vivement ce magasin.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SAKEBAG ou SAVINEL MAROQUINIER SARL (OUTRANCE PAR SAVINEL)?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de SAKEBAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAKEBAG s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SAKEBAG. Et comment est l'opinion sur le travail dans PICHET PARIS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PATISSERIE GERAUD DE LA GARANDERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAKEBAG?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SAKEBAG?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SAKEBAG?

J'aimerais travailler chez SAKEBAG. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SAKEBAG. Nous attendons vos opinions!

SAKEBAG Questions fréquentes