PIZZA CAP

271 ROUTE DE NARBONNE, 31400 TOULOUSE
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA CAP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIZZA CAP ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA CAP ?

Jean Luc
Date de l'expérience: 2022-04-20

Après une intoxication alimentaire suite la consommation d'une pizza Napoli achetée le 20 avril 2022, chez Pizza Cap, 3 avenue Paul Séjourné, 31000 Toulouse, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner... FUYEZ cette adresse !!!

Ludovic

Comment savez-vous que cette intoxication alimentaire s'est produite après cette pizza ? tu y as mangé pour la première fois ?

PIZZA CAP ou MARIUS BURGER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Vaut-il mieux s'embaucher dans PIZZA CAP ou TONYALDO?

PIZZA CAP est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PIZZA CAP, pendant que dans MONSIEUR EMILIEN GAUTIER elles ne sont pas. C'est vrai?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en PIZZA CAP?

Beaucoup de gens sont intéressés par un emploi chez PIZZA CAP a Toulouse .
Leur décision dépend peut-être de vous...
Écrivez ce que vous pensez svp.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PIZZA CAP? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surPIZZA CAP. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de PIZZA CAP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BKPZManager En Restauration Rapide, prouvez!

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BKQSEmployé Polyvalent De Pizzéria H/F chez PIZZA CAP.

PIZZA CAP Questions fréquentes