SOUDRY SAS

3 RUE PIERRE SIX, 76540 VALMONT
SIREN: 351019823 SIRET: 35101982300019 Téléphone: +33 2 35 29 81 24

Avis SOUDRY SAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOUDRY SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SOUDRY SAS ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Encore une boîte où on vous vend du rêve pendant l'entretien d'embauche mais où on se rend vite compte que ce n'est que du rêve. Entre un des patrons qui s'accommode avec le code du travail comme il veut (heures supplémentaires non payées, solde de tout compte fictif...), une responsable hypocrite, hystérique.. vous serez très vite considéré comme le larbin de service qui doit toujours en faire plus et qui doit surtout toujours fermer sa gueule s'il veut espérer conserver son travail.

Pauline

ah c'est terrible ça! dites moi vous aviez signé un contrat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que 4X4 AS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SOUDRY SAS?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SOUDRY SAS ou dans HALLETTE PAVILLAISE? Quelle sont vos expériences?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de SOUDRY SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

SOUDRY SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

N'avez-vous pas peur de relever de nouveaux défis? Rejoignez-nous dans la ville Valmont. Nous avons besoin de candidats pour: SECOND-E DE MAGASIN (H/F)

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SOUDRY SAS ou MONSIEUR JEAN MICHEL DEPORTE?

karine

Je suis intéressé par livreuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que SOUDRY SAS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

SOUDRY SAS donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SOUDRY SAS, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Aimez-vous cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez Ets soudry. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Offre N° 148XLNHChargé De Développement Fromagerie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOUDRY SAS.

L'entreprise SOUDRY SAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SOUDRY SAS Questions fréquentes