PROMOVAL

4 RUE DE METZ, 57730 VALMONT
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROMOVAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROMOVAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOVAL ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROMOVAL ou CRYSTAL SERVICES?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PROMOVAL ou CLEAN ET CLAIR?

Cette société MONSIEUR PIERRE STREIFF juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PROMOVAL?

stephane

savez-vous peut-être quel type de services offre PROMOVAL?

charles

La meilleure solution est de vérifier http://www.agence-immobiliere-sausset.fr/.

stephane

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PROMOVAL dans cet aspect.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROMOVAL?

Les employés de PROMOVAL sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur PROMOVAL parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PROMOVAL ?

PROMOVAL Questions fréquentes