LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN

3.3

Comment entrer en lycée pro ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN ?

Christophe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-04

J'y ai passé cinq années merveilleuse en tant que surveillant

Marie-Claire

J'imagine que vous avez aimé y être au quotidien, vous semblez en tout cas être ravi de votre passage là-bas. Pensez vous que les relations étudiants et enseignants sont plutôt conviviales ou bien ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bon établissement je recommande

Roger

Est-ce que les cours sont sont bien donnée de manière cohérente?

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-09

Établissement de qualité !

Melodie

Est ce que cette établissement est bien positionnée est ce que l'environnement est propre?

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-15

Lycee a fuir

Elisa

Votre commentaire ne rapporte rien de concret malheuresement.. Etes-vous élèves, parents d'élève ou peut être vous travailler dans l'établissement? Merci de preciser pourquoi vous ne recommander pas ce lycée.

Établissement avec suivi sérieux des élèves

Elisa

Est-ce à dire que le enseignants sont disponible et régulier pour les cours?

Pouvez-vous compter sur de bonnes augmentations de travail dans l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN

Il y a le cofinancement des études dans cette entreprise? Est-ce possible pour tous les employés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MVDL?

Salut les amis! Recommandez-vous cette entreprise? Moi, je recommande et ma note 3

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

Vous devez travailler chez LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN les week-ends?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Chomérac?

Quelles sont les actualités chez LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure De Lycée Professionnel -PLP- PSE (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Professeur / Professeure De Matières Scientifiques? Postulez pour ce poste à Chomérac.

LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN Questions fréquentes