
Avis LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN
Salut ! Est-ce que__LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
J'y ai passé cinq années merveilleuse en tant que surveillant
J'imagine que vous avez aimé y être au quotidien, vous semblez en tout cas être ravi de votre passage là-bas. Pensez vous que les relations étudiants et enseignants sont plutôt conviviales ou bien ?
Bon établissement je recommande
Est-ce que les cours sont sont bien donnée de manière cohérente?
Établissement de qualité !
Est ce que cette établissement est bien positionnée est ce que l'environnement est propre?
Lycee a fuir
Établissement avec suivi sérieux des élèves
Est-ce à dire que le enseignants sont disponible et régulier pour les cours?
Pouvez-vous compter sur de bonnes augmentations de travail dans l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL LEON PAVIN ?