
Avis LES GRANDS PINS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES GRANDS PINS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste d'aide-soignant(e) aux Grands Pins ouvert!
Collaborer avec les infirmiers pour le bien-être des résidents: soins, hygiène, prévention des chutes et respect de la dignité. Diplôme d'aide-soignant requis.
Les attentes face aux responsabilités semblent-elles réalistes? Des expériences de travail au sein des Grands Pins à partager?
LES GRANDS PINS ou CLOS STE THERESE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LES GRANDS PINS? Sinon, que fait cette entreprise?