REVUE TENTATION

25 RUE DE LA PATURE, 25420 VOUJEAUCOURT SIREN: 501174635 SIRET: 50117463500018

Avis REVUE TENTATION

Je voudrais savoir quel type de performances artistiques présente REVUE TENTATION?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par REVUE TENTATION?

Que voulez-vous savoir sur REVUE TENTATION ?

Des services moins chers offerts par REVUE TENTATION ou TENTATION DANSE?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Je voudrais profiter de cette opportunité pour savoir si l'entreprise REVUE TENTATION a Voujeaucourt paie à temps ? Quelles sont les conditions de travail dans le departement Arts, culture et divertissement?

En pensant à REVUE TENTATION ressentez-vous des émotions positives?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de REVUE TENTATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que REVUE TENTATION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en REVUE TENTATION ou en TENTATION DANSE?
Un professionnel que je recommande fortement. Il se situe à Voujeaucourt.
martin
Peut-être qu'il y a un employéchez REVUE TENTATION qui a de nouvelles infos pour nous?