THASSALIA

BASTIDE BLANCHE, 13127 VITROLLES
Économie municipale

Avis THASSALIA

J'hésite à commencer à travailler pour THASSALIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur THASSALIA ?

J'ai entendu dire que production et la distribution par conduites d'air comprimé est l'un des domaines d'activité de THASSALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en THASSALIA de 1100 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quel air utilisez-vous dans les systèmes de climatisation?

Courrier de THASSALIA ou de AUX GLACIERES DE PROVENCE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

La vapeur de THASSALIA et AUX GLACIERES DE PROVENCE est-elle uniquement pour les systèmes de climatisation?

production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement fait-elle partie de THASSALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entretiens d'embauche sont faciles. Plus précisément, il s'agit de conducteur de travaux, car je suis intéressé par ce poste chez THASSALIA. À quoi dois-je me préparer? Peut-être connaissez-vous d'autres entreprises de la région qui recrutent - il s'agit de Vitrolles?

Aimez-vous cette entreprise?

Salut, savez-vous que THASSALIA recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

THASSALIA Questions fréquentes