GHESTEM CARGO

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GHESTEM CARGO

Est-ce que GHESTEM CARGO offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur GHESTEM CARGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2020-11-04

Excellente

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. il est difficile de se déplacer
guillaume
je voyage tout le temps
Les assistants exploitation demandent-ils une augmentation salariale? Avec quel résultat?

GHESTEM CARGO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation pour cette nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JKYH
Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Armentières. Je suis étudiant sans expérience. Je désire de gagner 2500 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant qu'étudiant ?
gaëtan
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de comptable ici chez GHESTEM CARGO baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la GHESTEM CARGO?
Notre entreprise recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed pour savoir plus d'infos.
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez GHESTEM CARGO? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Quoi de neuf chez GHESTEM CARGO? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GHESTEM CARGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de GHESTEM CARGO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans GHESTEM CARGO est:
Est-ce que GHESTEM CARGO offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que GHESTEM CARGO offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GHESTEM CARGO. GHESTEM CARGO avis
Dans quelle région opère GHESTEM CARGO?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur GHESTEM CARGO.
Est-ce que les réunions chez GHESTEM CARGO sont efficaces ?
Oui, 57 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez GHESTEM CARGO sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GHESTEM CARGO.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur GHESTEM CARGO.
Conducteurs/trices Routier Permis EC - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GHESTEM CARGO.
GHESTEM CARGO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Job Étudiant : Un(e) Assistant(e) D?exploitation.
GHESTEM CARGO est en croissance! Ils recherchent maintenant Un(e) Assistant(e) D?exploitation pour la première fois.
Dans GHESTEM CARGO, recherchez finalement Agent D'entretien.

Les employés GHESTEM CARGO croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés GHESTEM CARGO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits GHESTEM CARGO
Comment vos produits ou services tarifaires de GHESTEM CARGO ?

Gains dans la position de comptable chez GHESTEM CARGO - exigences typiques : avec un parcours de 8 ans minimum en comptabilité sur une fonction polyvalente, vous disposez au moins d'une expérience réussie en management d’équipe, vous êtes titulaire d’un Bac+2 Comptabilité ou équivalent et possédez une expérience d’au moins 3 ans en comptabilité, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre rigueur et votre capacité d’adaptation, offre typique : un CDI à temps plein, des horaires de journée, poste basé à 15 minutes de Lille, sur la commune de Houplines. On gagne combien ici ?