GHESTEM CARGO

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis GHESTEM CARGO

2.8

D'autres entreprises paient plus que GHESTEM CARGO ?

Que voulez-vous savoir sur GHESTEM CARGO ?

Date de l'expérience: 2018-12-15

Mauvaise boîte fait attention c’est arnaqueur

Pat
Date de l'expérience: 2022-04-05

Livraison décalée prévue le 06/04 … pas de prochaine livraison prévue

Andrée

Je n'y pige rien... Vous avez reçu finalement votre colis ou pas?

Date de l'expérience: 2022-01-28

A déconseiller sur leur site il parle de "rapidité une équipe qui vous transporte"....Presque 3 semaines pour livrer de Lille à Lyon

Publicité mensongére sur leur site ils disent " rapidité une équipe qui vous transporte" 3 semaines pour me livrer de Lille à Lyon ils ne nous transportent pas mais nous proménent

Antonin

Ne vous ont-ils pas donner les raisons pour ce retard de 3 semaines de livraison ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Désolé de mon commentaire mais le mien visait GHESTEM BAILLY deux nom identiques d'où ma confusion

Antonin

Oui, je comprends, n'avez-vous jamais fait appel au service de GHESTEM CARGO Lille ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-04

Excellente

Les assistants exploitation demandent-ils une augmentation salariale? Avec quel résultat?

GHESTEM CARGO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation pour cette nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JKYH

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Armentières. Je suis étudiant sans expérience. Je désire de gagner 2500 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant qu'étudiant ?

gaëtan

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de comptable ici chez GHESTEM CARGO baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la GHESTEM CARGO?

Notre entreprise recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed pour savoir plus d'infos.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez GHESTEM CARGO? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Conducteurs/trices Routier Permis EC - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GHESTEM CARGO.

GHESTEM CARGO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Job Étudiant : Un(e) Assistant(e) D?exploitation.

GHESTEM CARGO Questions fréquentes