Avis GHESTEM CARGO
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec les services de livraison de GHESTEM CARGO. Quelle a été votre expérience avec la rapidité de livraison de leurs services ?
Mauvaise boîte fait attention c’est arnaqueur
Livraison décalée prévue le 06/04 … pas de prochaine livraison prévue
A déconseiller sur leur site il parle de "rapidité une équipe qui vous transporte"....Presque 3 semaines pour livrer de Lille à Lyon
Publicité mensongére sur leur site ils disent " rapidité une équipe qui vous transporte" 3 semaines pour me livrer de Lille à Lyon ils ne nous transportent pas mais nous proménent
Désolé de mon commentaire mais le mien visait GHESTEM BAILLY deux nom identiques d'où ma confusion
Oui, je comprends, n'avez-vous jamais fait appel au service de GHESTEM CARGO Lille ?
c'est le même groupe
Excellente
Quel est votre avis sur les tarifs de GHESTEM CARGO face à ce que propose la concurrence ?
Salut ! Est-ce que__GHESTEM CARGO__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?