Théâtre Odéon Montpellier

Pérols

Avis Théâtre Odéon Montpellier

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Théâtre Odéon Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur Théâtre Odéon Montpellier ?

alexandra

Hé, récemment pendant un entretien chez Théâtre Odéon Montpellier, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1521 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne Théâtre Odéon Montpellier sur le meme poste?

charlotte

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Pérols, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexandra

Est-ce que je peux gagner 1521 € chez Théâtre Odéon Montpellier? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur Théâtre Odéon Montpellier? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Théâtre Odéon Montpellier il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Théâtre Odéon Montpellier Questions fréquentes