TIPANDTOOL

7 RUE DE LA VILLE, 77910 CHAMBRY
SIREN: 534567516 SIRET: 53456751600016 Téléphone: +33 6 19 13 13 11
Arts, culture et divertissement

Avis TIPANDTOOL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TIPANDTOOL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TIPANDTOOL ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-09

Très bonne XP

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Une agence de création de sites internet de de conseil en communication digitale basée en Seine et Marne (77) à Meaux qui produit un service de première qualité.

Edith

Est-ce une entreprise à taille humaine? Le processus de recrutement est-il en cours ?

formulaires fait-elle partie de TIPANDTOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Eva

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TIPANDTOOL, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TIPANDTOOL va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez TIPANDTOOL ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez TIPANDTOOL.

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans TIPANDTOOL?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, TIPANDTOOL ou L EMPREINTE GRAPHIQUE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans TIPANDTOOL ou dans L EMPREINTE GRAPHIQUE?

Diverses entreprises à proximité similaires à TIPANDTOOL paient de 200 € à même 5800 € et TIPANDTOOL?

Est-il vrai que TIPANDTOOL s'occupe de cartes de vœux?

Est-il possible pour assistant comptable de travailler à distance dans TIPANDTOOL? De plus en plus d'entreprises proposent cette option. Ça me conviendrait beaucoup, pour vous dire la vérité.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur TIPANDTOOL? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezTIPANDTOOL , nous attendons des actualités.

TIPANDTOOL Questions fréquentes