BRASSERIE CAP D ONA

Argelers
SIREN: 502195647 SIRET: 50219564700016

Avis BRASSERIE CAP D ONA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BRASSERIE CAP D ONA ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE CAP D ONA ?

Je voulais travailler pour BRASSERIE CAP D ONA, dis-moi si c'est un bon choix?

Fany
Date de l'expérience: 2024-02-23

Afin d enrichir un peu plus mon parcours professionnel, je souhaiterai désormais avoir l opportunité d élargir mes horizons et de découvrir une nouvelle région où je suis depuis peu.

Bud
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bière très bonne
Lez serveurs moyens
Oubli les clients
Quite à visiter
Un personnel au top
Dégustation avec explication
A banyuls la cavé des templiers

L'entreprise BRASSERIE CAP D ONA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PIRATE S LAND?

Comment prend-il soin des employés de BRASSERIE CAP D ONA pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment est le travail quotidien des personnes travaillant sur la production de bière dans BRASSERIE CAP D ONA?

BRASSERIE CAP D ONA ainsi que BRASSERIE LA CANYA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en BRASSERIE CAP D ONA?

Salut, connaissez-vous notre entreprise d' Argelers? On a une nouvelle offre d'emploi disponible depuis le 2020-09-19

Je ne sais pas si vous avez vu mais, il y a un nouveau poste chez BRASSERIE CAP D ONA a Argelershttps://www.indeed.fr/company/Brasserie-CAP-D'ONA/jobs/Administratif-Commercial-2af71050443cd689?fccid=6408ee657583f5c0&vjs=3

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Brasserie-CAP-D'ONA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Brasseur-5f4ce6c762315d46?fccid=6408ee657583f5c0&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais postuler au poste de responsable maintenance, mais je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Argelès-Gazost. Est-ce que vous pensez que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ?

BRASSERIE CAP D ONA est une très bonne entreprise. Bon écoute et gentillesse.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société BRASSERIE CAP D ONA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRASSERIE CAP D ONA.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BRASSERIE CAP D ONA et une autre chance de devenir Vendeur.

BRASSERIE CAP D ONA Questions fréquentes