Avis MY DREAM CAR
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences positives avec MY DREAM CAR. Ils ont souligné la compétence, le professionnalisme et la confiance qu'ils ont envers l'entreprise. Quelles caractéristiques des produits de MY DREAM CAR vous ont le plus impressionné ? Avez-vous trouvé le service clientèle à la hauteur de vos attentes ?
Revendeur à fuir : J'ai acheté chez eux une 991 phase 1 de 2015. Négociation difficile mais correct. Nous nous entendons sur un prix "tout compris", c'est à dire prix de la voiture + frais de mise à la route + carte grise + taxe Co2. Bon de commande rédigé, signé. Livraison conforme, facture faites. C'est un véhicule d'importation, il faut donc s'acquitter de la taxe Co2. Sur le bon de commande, la facture et toute la négociation, le commercial, Olivier et la gérante Mme Betty ROMERO stipule une taxe Co2 de 800€. Hors 2 mois après la livraison, il me demande de leur verser 800€ de plus car la taxe de Co2 est finalement 1600€. Le carnet Porsche stipule une date de livraison le xx/12/2014, mais la carte grise d'origine en Finlande (qu'ils ne m'ont jamais communiquée) le 15/08/2015. Ils m'expliquent que c'est la faute du simulateur ANTS. Hors les simulations sur l'ANTS sont claires : Si l'on rentre comme date de 1ere mise en circulation le xx/12/2014 : 800€ de taxe Co2, si l'on rentre le ../08/2015 : 1600€. Une erreur volontaire ou involontaire pour faire passer la négociation ? Quoi qu'il en soit, ils me bloquent aujourd'hui pour recevoir ma carte grise définitive si je ne leur vire pas les 800€ supplémentaires. Ce n'est pas mon premier achat de véhicule importé et je n'ai jamais vu de pareil agissement. Je vais donc devoir donner une suite juridique pour obtenir gain de cause. Mon conseil, passez votre chemin sur cet importateur.
Mr ***, il est bien précisé sur le bon de commande ainsi que la facture que la société ne pourra être tenue responsable des conséquences financières sur le malus automobile. Lorsque nous faisons une simulation sur l'Ants, il est bien précisé que ce montant est susceptible de pouvoir varier. Nous n'avons aucun bénéfice à réaliser les cartes grises, c'est une prestation. Nous travaillons avec une clientèle de qualité, respectueuse de notre travail et notre professionnalisme qui témoigne au quotidien de leur satisfaction. Vous avez été très satisfait de votre acquisition. Il est bien dommage de réagir ainsi pour une démarche administrative , sachant que nous avons fait preuve de réactivité en prenant en charge la moitié de votre taxe co2 à titre commercial, proposition que vous avez acceptée, vous permettant ainsi de réceptionner votre certificat d'immatriculation dans les meilleurs délais. L'EQUIPE MY DREAM CAR NIMES
J'ai pu acheter une voiture rare en toute confiance.
les gens de MY DREAM CAR ont été très professionnel et très sympathique.
je vais certainement en acheter une autre.
je recommande cette concession.
@REBOULANDRE Bonjour qu'elle est la durée moyenne de la garantie ? Merci
ils ont toute ma confiance 3° achat de 911 chez eux
MY DREAM CAR recrutent ils du personnel en ce moment ?
Voila la troisième 911 que j'achète chez My Dream car, dés mon premier achat j'ai été conquis par la compétence et le professionnalisme d'Olivier et de Betty qui ont toujours été de bons conseils et à mon écoute.
Ils ont acquis ma confiance, et mon prochain achat se fera chez eux
MY DREAM CAR serait donc recommandable selon vous ?
Des formations sont-elles accessibles chez MY DREAM CAR ?
L'entreprise LOW COST RENT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MY DREAM CAR?