MY DREAM CAR

1 RUE DES ARTISANS, 68600 ALGOLSHEIM
Automobile

Avis MY DREAM CAR

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour MY DREAM CAR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MY DREAM CAR ?

JP MILLOUR
Date de l'expérience: 2023-02-11

Revendeur à fuir : J'ai acheté chez eux une 991 phase 1 de 2015. Négociation difficile mais correct. Nous nous entendons sur un prix "tout compris", c'est à dire prix de la voiture + frais de mise à la route + carte grise + taxe Co2. Bon de commande rédigé, signé. Livraison conforme, facture faites. C'est un véhicule d'importation, il faut donc s'acquitter de la taxe Co2. Sur le bon de commande, la facture et toute la négociation, le commercial, Olivier et la gérante Mme Betty ROMERO stipule une taxe Co2 de 800€. Hors 2 mois après la livraison, il me demande de leur verser 800€ de plus car la taxe de Co2 est finalement 1600€. Le carnet Porsche stipule une date de livraison le xx/12/2014, mais la carte grise d'origine en Finlande (qu'ils ne m'ont jamais communiquée) le 15/08/2015. Ils m'expliquent que c'est la faute du simulateur ANTS. Hors les simulations sur l'ANTS sont claires : Si l'on rentre comme date de 1ere mise en circulation le xx/12/2014 : 800€ de taxe Co2, si l'on rentre le ../08/2015 : 1600€. Une erreur volontaire ou involontaire pour faire passer la négociation ? Quoi qu'il en soit, ils me bloquent aujourd'hui pour recevoir ma carte grise définitive si je ne leur vire pas les 800€ supplémentaires. Ce n'est pas mon premier achat de véhicule importé et je n'ai jamais vu de pareil agissement. Je vais donc devoir donner une suite juridique pour obtenir gain de cause. Mon conseil, passez votre chemin sur cet importateur.

Lena

Bonsoir , je suis désolé , qu'attendez vous de la société , une indemnisation ? Cordialement

MY DREAM CAR

Mr ***, il est bien précisé sur le bon de commande ainsi que la facture que la société ne pourra être tenue responsable des conséquences financières sur le malus automobile. Lorsque nous faisons une simulation sur l'Ants, il est bien précisé que ce montant est susceptible de pouvoir varier. Nous n'avons aucun bénéfice à réaliser les cartes grises, c'est une prestation. Nous travaillons avec une clientèle de qualité, respectueuse de notre travail et notre professionnalisme qui témoigne au quotidien de leur satisfaction. Vous avez été très satisfait de votre acquisition. Il est bien dommage de réagir ainsi pour une démarche administrative , sachant que nous avons fait preuve de réactivité en prenant en charge la moitié de votre taxe co2 à titre commercial, proposition que vous avez acceptée, vous permettant ainsi de réceptionner votre certificat d'immatriculation dans les meilleurs délais. L'EQUIPE MY DREAM CAR NIMES

REBOULANDRE
Date de l'expérience: 2023-01-12

J'ai pu acheter une voiture rare en toute confiance.
les gens de MY DREAM CAR ont été très professionnel et très sympathique.
je vais certainement en acheter une autre.
je recommande cette concession.

Marguerite

@REBOULANDRE Bonjour qu'elle est la durée moyenne de la garantie ? Merci

thierry
Date de l'expérience: 2023-01-06

ils ont toute ma confiance 3° achat de 911 chez eux

Annick

MY DREAM CAR recrutent ils du personnel en ce moment ?

thierry
Date de l'expérience: 2023-01-06

Voila la troisième 911 que j'achète chez My Dream car, dés mon premier achat j'ai été conquis par la compétence et le professionnalisme d'Olivier et de Betty qui ont toujours été de bons conseils et à mon écoute.
Ils ont acquis ma confiance, et mon prochain achat se fera chez eux

Kelly

MY DREAM CAR serait donc recommandable selon vous ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble que certains utilisateurs aient eu des problèmes avec le service clientèle de l'entreprise Ecozone Habitat. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Recommanderiez-vous leurs produits ou services malgré les problèmes signalés ?

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que MY DREAM CAR soutient ?

MY DREAM CAR dispose-t-elle de systèmes permettant de récompenser les employés pour des réalisations supplémentaires ?

THIERRY DIESEL est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MY DREAM CAR?

MY DREAM CAR, comme TURBO AUTOS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

MY DREAM CAR Questions fréquentes