MADAME SARAH GUIPOUY

Écully
Soins de santé

Avis MADAME SARAH GUIPOUY

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME SARAH GUIPOUY par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SARAH GUIPOUY ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-01

Excellent professionnel et à l’écoute

Eva

@Marie, pouvez-vous dire s'il y a plusieurs thérapeutes dans cet établissement ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Excellent thérapeute très à l ‘écoute

yanis

Bonjour anonyme, merci beaucoup de votre retour. Pourriez-vous me dire combien de temps dure la thérapie et quelles en sont les étapes? Avez-vous terminé la thérapie ou suivez-vous toujours, et quel type de médecin recommandez-vous dans l'entreprise MADAME SARAH GUIPOUY Écully?

Jonathan

Bonjour, quel est l'approche de thérapie ? Du coup vous êtes client.e depuis longtemps ?

Le propriétaire de MADAME SARAH GUIPOUY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MADAME SARAH GUIPOUY ou BRUNO DE BRITO SAS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MADAME SARAH GUIPOUY, ROSES ET COMPAGNIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez MADAME SARAH GUIPOUY. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

MADAME SARAH GUIPOUY Questions fréquentes